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Employé(e) administratif

Entreprise
Synergie (Suisse) SA
Lieu
Romainmotier
Date
26.08.2025
Référence
163444

À propos de nous

Synergie est un groupe international de ressources humaines présentant une forte présence en Suisse avec 6 agences. Nous nous spécialisons dans le placement fixe et temporaire ainsi qu'un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&You. À travers nos équipes, nous aspirons à établir une relation solide et transparente afin de vous accompagner à chaque étape de votre parcours.

À propos de notre client

Nous collaborons avec une entreprise familiale renommée dans l'industrie du bois, reconnue pour son engagement et sa qualité de service.

Votre mission

  • Gestion des transports et suivi administratif associé.
  • Prise en charge des relations clients et traitement des demandes.
  • Gestion de l’accueil téléphonique et communication avec nos partenaires.
  • Gestion du courrier général de l’entreprise.
  • Participation active aux différentes tâches administratives et comptables.

Votre profil

  • Autonomie, organisation et initiative.
  • Aptitude à collaborer et communiquer efficacement avec vos collègues.
  • Maîtrise d'Odoo (condition essentielle).
  • Flexibilité et capacité d'adaptation.
  • La connaissance de l'allemand est un atout apprécié.

Plus que votre formation, nous valorisons votre motivation et votre désir de vous investir.

Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez faire avancer votre carrière, nous sommes impatients de connaître vos projets. Votre dossier sera traité avec la plus grande confidentialité. Nos opportunités s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.

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