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employé de commerce CFC H/F

Unternehmen
Synergie (Suisse) SA
Ort
Yverdon
Datum
12.09.2025
Referenznummer
173262

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences, propose placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Notre objectif est de créer une relation solide et transparente avec vous, en vous accompagnant avant, pendant et après le processus de recrutement. Nous croyons que prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain est essentiel pour établir une relation durable.

A propos de notre client

Nous collaborons avec une entreprise de renom dans le domaine du transport située à Lausanne.

Votre mission

  • Être le premier point de contact pour nos visiteurs, partenaires et collaborateurs.
  • Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme et courtoisie.
  • Gérer les appels, les e-mails et la messagerie d’équipe efficacement.
  • Planifier les rendez-vous et tenir l’agenda à jour, tout en assistant la direction.
  • Utiliser quotidiennement les outils Microsoft 365 (Outlook, Teams, Word, Excel, SharePoint).
  • Veiller à la bonne organisation logistique des locaux (réfectoire, salles de réunion, espaces communs).
  • Coordonner les services de catering internes.
  • Gérer les stocks de matériel, les objets trouvés, les annonces de visite et les prêts internes.
  • Contribuer à la communication interne (affichages, écrans TV, SharePoint).
  • Participer à l’organisation d’événements, de réunions et de formations.
  • Prendre part à des projets transverses et des actions d’amélioration continue.

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation jugée équivalente.
  • Au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire, incluant l’accueil et le support administratif.
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit.
  • Connaissance d'une deuxième langue nationale (allemand ou italien) est un atout.
  • Utilisation aisée des outils Microsoft 365 (Outlook, Word, Excel, Teams, SharePoint).
  • Excellente aptitude au service client.
  • Capacité à s’adapter facilement à différents contextes et interlocuteurs.
  • Travail autonome, rigoureux et fiable.
  • Importance accordée à une présentation soignée et à une attitude professionnelle.

Nous nous réjouissons de découvrir vos ambitions et projets de carrière. Les candidatures sont traitées avec la plus stricte confidentialité. Tous sont les bienvenus, sans distinction de genre.

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