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Employé de commerce/Assistant administratif 50-80%(H/F)

Unternehmen
Gi Group SA
Ort
Combremont-le-Petit
Datum
12.09.2025
Referenznummer
173280

Vos missions principales

Dans le cadre de votre rôle, vous serez chargé(e) des responsabilités suivantes :

  • Accueil téléphonique et réception
  • Création et mise à jour des données d’adressage dans notre ERP
  • Organisation et planification des interventions clients
  • Établissement et suivi des confirmations et livraisons
  • Coordination avec les transporteurs
  • Facturation et relances clients
  • Classement et archivage

Profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui présente les qualifications et compétences suivantes :

  • Rigueur, adaptabilité et sens de l’organisation
  • Aisance relationnelle avec les clients (privés et professionnels)
  • Capacité à travailler en équipe et en autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques ; expérience sur WinBiz = atout
  • Excellente expression orale et écrite en français ; anglais ou allemand = atout
  • Curiosité, sens des responsabilités et envie d’apprendre
  • Expérience confirmée dans un poste similaire

Nous offrons

Rejoignez-nous et bénéficiez des avantages suivants :

  • Un environnement de travail convivial et professionnel
  • Une activité variée et porteuse de sens
  • Une formation spécifique à nos outils et méthodes
  • Un équipement moderne
  • 4 semaines de vacances + 3 à 5 jours offerts
  • Une rémunération adaptée à votre profil
  • Assurance perte de gain maladie prise en charge à 100% par l’employeur
  • 13ème salaire

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