Digital Marketing Specialist (H/F)
- Unternehmen
- New Work HR
- Ort
- Fribourg
- Datum
- 26.11.2025
- Referenznummer
- 204140
Notre entreprise
New Work bénéficie d’un bel héritage et traverse des périodes extraordinaires grâce à l’implication et à la passion de ses collaborateurs depuis plus de 20 ans. Afin de bâtir l’avenir, nous souhaitons étoffer nos équipes, repositionner notre marque et innover. Nous croyons fermement qu’une marque forte se vit autant qu’elle se raconte.
Vos futures responsabilités
- Définir et déployer une stratégie digitale nationale alignée avec les valeurs et ambitions de l’entreprise.
- Assurer la visibilité en ligne et la e-réputation de l’entreprise avec une présence digitale cohérente et impactante.
- Créer du contenu percutant (vidéos, infographies, illustrations, etc.) adapté aux différents supports.
- Gérer les réseaux sociaux en planifiant, publiant et en interagissant avec la communauté.
- Participer à l’évolution continue du site web pour optimiser l’expérience utilisateur et la performance digitale.
- Construire et optimiser la stratégie SEO en collaboration avec l’équipe marketing.
- Mettre en place des campagnes publicitaires digitales et en suivre l’efficacité.
- Analyser les performances digitales via des outils de tracking et proposer des maximisations des actions menées.
- Assurer une veille digitale pour identifier les tendances émergentes et les meilleures pratiques.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la cohérence entre la stratégie digitale et la communication globale.
Votre profil
- Passionné par les nouvelles technologies, vous maîtrisez les dernières tendances du digital.
- Excellente capacité à raconter des histoires et à créer des contenus engageants.
- Personne curieuse, créative, dynamique, aimant relever de nouveaux défis.
- Souhaitez évoluer dans un univers agile, alliant exigence et performance.
- Réel savoir-être (disponibilité, rigueur, relationnel, charisme).
- Sens de l'initiative et gestion des urgences et priorités.
- Formation dans le domaine du marketing digital souhaitée.
- Maîtrise des outils nécessaires comme Google Analytics, Suite Adobe, Wordpress, etc.
- Langue maternelle française ou allemande avec un niveau minimum C1 dans l’autre langue ; une autre langue est un atout.
Nos conditions
Notre politique interne repose sur l’écoute, le partage et une véritable responsabilisation de tous nos collaborateurs. Nous offrons un cadre de travail en pleine mutation, inspiré des dernières tendances RH, ainsi qu’une culture d’entreprise qui favorise l’innovation et le développement personnel. Nous prenons soin de nos talents et travaillons ensemble pour un projet commun. Rejoignez une équipe de passionnés et soyez prêt à relever les défis avec engagement et plaisir !