Digital Client Manager - Suisse Romande (60-100%)
- Unternehmen
- UBS SA
- Ort
- Sierre
- Datum
- 03.07.2025
- Referenznummer
- 134466
Votre expérience dans le secteur financier
Faites vos premiers pas dans le monde fascinant de la finance en rejoignant un environnement dynamique et innovant. Aidez nos clients par téléphone tout en jouant un rôle clé dans la transformation bancaire actuelle, notamment lors de la plus grande fusion bancaire de Suisse.
Opportunités de carrière
Cet engagement vous offre l'opportunité d'intégrer notre banque de manière significative, tout en posant les fondations de votre développement professionnel au sein d'UBS. Environ deux ans après votre arrivée, de nombreuses possibilités d'évolution seront à votre portée.
Responsabilités clés
- Être le premier point de contact pour les clients, représentant UBS et utilisant des technologies numériques modernes pour répondre à leurs questions.
- Assister les clients durant la migration par l'exécution efficace de diverses tâches de back-office.
- Garantir une transition fluide pour les clients pendant cette période de fusion historique en s'engageant dans divers domaines.
- Stimuler l'intérêt des clients pour le numérique en les aidant à naviguer dans l'e-banking, le mobile banking et TWINT.
- Identifier et exploiter les opportunités commerciales grâce à un esprit entrepreneurial afin de faire croître l'activité d'UBS.
Localisation
Ce poste est disponible dans nos centres de Carouge, Nyon, Renens, Sierre et Sion.