Digital Client Manager - Suisse Romande (60-100%)
- Unternehmen
- UBS SA
- Ort
- Sierre
- Datum
- 29.06.2025
- Referenznummer
- 132150
Explorez une carrière dynamique dans le secteur bancaire
Intéressé par le domaine de la finance ? Appréciez le contact avec la clientèle par téléphone ? Rejoignez une institution à l'avant-garde de la transformation bancaire en jouant un rôle clé lors de la plus grande fusion bancaire de Suisse. Ce parcours offre une excellente opportunité d’intégrer notre établissement tout en posant les fondations d’une carrière enrichissante chez UBS.
Responsabilités clés
- Représenter notre banque en tant que premier point de contact pour les clients, en utilisant des technologies digitales modernes pour répondre à leurs questions.
- Assister les clients durant leur migration en accomplissant diverses tâches de back-office de manière efficace et efficiente.
- Contribuer à une transition sans heurts lors de la fusion en garantissant un service client de qualité.
- Stimuler l’intérêt des clients pour le monde numérique et les épauler dans l’utilisation des services d’e-banking, de mobile banking et de TWINT.
- Identifier et exploiter les opportunités de vente pour soutenir le développement des activités d'UBS grâce à un esprit entrepreneurial.
Situés à Carouge, Nyon, Renens, Sierre et Sion, nous vous offrons un cadre propice à l'évolution au sein de l'organisation, avec la possibilité d'évoluer après environ deux ans dans l'équipe Client Solution Switzerland (CSS).