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Coordinateur Marketing H/F/X - CDI

Entreprise
Fairmont Le Montreux Palace
Lieu
Montreux
Date
17.12.2025
Référence
216551

Rejoignez une équipe dynamique au sein de Fairmont Le Montreux Palace

Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) passionné(e) et créatif(ve) pour faire briller notre hôtel à travers une communication inspirante et cohérente. En intégrant notre service Marketing & Communication, vous contribuerez à la production de contenus, au suivi opérationnel des projets, et serez un relais clé pour dynamiser la visibilité de l'hôtel, tant en Suisse qu'à l'international.

Responsabilités principales

Dans le cadre de votre rôle, vous serez amené(e) à :

  • Proposer un service professionnel et chaleureux.
  • Gérer l’animation quotidienne des réseaux sociaux : création de contenus, programmation, suivi des interactions et engagement de la communauté.
  • Participer à la mise à jour des plateformes digitales (site internet, partenariats) et à la création de newsletters.
  • Maintenir et mettre à jour la bibliothèque photo et vidéo de l'hôtel.
  • Contribuer à la création, la mise en page et la mise à jour des supports de communication.
  • Assurer le respect de l’identité visuelle Fairmont lors des déclinaisons internes.
  • Participer à l'exécution du plan marketing annuel.
  • Soutenir la mise en avant des offres, événements et nouveautés de l'hôtel.
  • Effectuer des veilles régulières sur la concurrence, le marché et les tendances digitales.
  • Participer à la préparation logistique des visites presse ou influenceurs.
  • Soutenir l'organisation et la visibilité des événements internes et externes liés au marketing.
  • Assister le Manager Marketing et Communication dans l’atteinte des objectifs.
  • Coordonner efficacement les demandes et projets spéciaux.
  • Gérer les priorités tout en respectant les délais spécifiques.
  • Appliquer les standards techniques et émotifs de LQA.
  • Maintenir une attitude professionnelle et souriante en toutes circonstances.
  • Respecter les standards de la compagnie et les politiques du département.
  • Veiller au respect des normes ergonomiques en matière de santé et sécurité.
  • Accomplir d'autres tâches selon les besoins.

Qualifications requises

  • Formation en Marketing, Communication ou domaine équivalent.
  • Une première expérience d’au moins 6 mois en marketing.
  • Excellentes compétences rédactionnelles en français et anglais.
  • Sens esthétique développé et intérêt pour la création de contenu (photo, vidéo, réseaux sociaux).
  • Une expérience dans l’hôtellerie ou le secteur du luxe est un atout.
  • Maîtrise des outils numériques, la Suite Adobe et des logiciels de montage simple constituent un avantage.
  • Bonne organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Très bonnes capacités relationnelles et sens du travail d’équipe.

Implications physiques du poste

  • Fréquent : rester assis tout au long de la période de travail.
  • Occasionnel : Déplacements locaux.
  • Très occasionnel : soulever et porter des charges.
  • Très occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever.

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