Conseiller clientèle Contact Center (h/f) FR-IT 100% - temporaire 3 mois, prolongeable
- Entreprise
- Groupe Mutuel Martigny Siège Principal
- Lieu
- Sion
- Date
- 06.06.2025
- Référence
- 119475
Rejoignez une Équipe Dynamique
Vous êtes motivé/e à relever un nouveau défi et souhaitez exercer vos compétences dans un environnement professionellement stimulant ?
Votre Mission
- Informer par téléphone nos assurés de manière professionnelle dans le domaine de l’assurance-maladie.
- Conseiller nos assurés et clients intéressés sur des produits d’assurance adaptés à leurs besoins.
- Gérer des activités administratives telles que l'établissement d'offres, la prise et le suivi des rendez-vous avec nos conseillers, etc.
- Collaborer avec nos différents secteurs et partenaires.
- Assurer le bon déroulement quotidien du travail de l’équipe.
Vos Qualités
- Excellentes connaissances orales et écrites du français et/ou de l'italien (min. niveau C1).
- Attitude positive et facilité dans les contacts humains.
- Un sens aigu du service à la clientèle et de la vente.
- Flexibilité, autonomie et capacité à prendre des initiatives.
- Grande capacité d’apprentissage.
- Une expérience dans le domaine des assurances serait un atout.
- Disponibilité pour au moins 3 mois à partir de mi-septembre.
Votre Formation
- CFC employé de commerce ou Diplôme de commerce, CFC d’Agent Relation Client ou toute formation jugée équivalente.
Pourquoi Rejoindre Notre Équipe ?
Si vous appréciez l’entraide, la bienveillance et la proactivité, vous êtes à la bonne place ! Au Groupe Mutuel, nous vous offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant qui concilie votre vie privée et professionnelle. Vous ferez partie d’une équipe où travail, rigueur mais surtout plaisir sont les mots d’ordre.
Entrée en Fonction
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire !