Conseiller clientèle Contact Center (h/f) FR-IT 100% - temporaire 3 mois, prolongeable
- Unternehmen
- Groupe Mutuel Martigny Siège Principal
- Ort
- Sion
- Datum
- 02.06.2025
- Referenznummer
- 116478
Votre Mission
Vous renseignerez par téléphone nos assurés de manière professionnelle dans le domaine de l’assurance-maladie.
Vous conseillerez nos assurés et les clients intéressés sur des produits d’assurance adaptés à leurs besoins.
Vous vous occuperez d'activités administratives telles que l'établissement d'offres, la prise et le suivi des rendez-vous avec nos conseillers, etc.
Vous collaborerez avec nos différents secteurs et partenaires.
Vous garantirez le bon déroulement quotidien du travail de l’équipe.
Vos Qualités
- Excellentes connaissances orales et écrites du français et/ou de l'italien (niveau C1 minimum).
- Une attitude positive et une aisance dans les contacts humains.
- Un sens aigu du service à la clientèle et de la vente.
- Flexibilité, autonomie et initiative.
- Grande capacité d’apprentissage.
- Une expérience dans le domaine des assurances serait un atout.
- Disponibilité pour au moins 3 mois à partir de mi-septembre.
Votre Formation
Un CFC employé de commerce, un Diplôme de commerce, une CFC d’Agent Relation Client ou toute formation équivalente est requise.
Pourquoi rejoindre notre équipe?
Si vous appréciez l’entraide, la bienveillance et la proactivité, cet environnement est fait pour vous !
Au Groupe Mutuel, nous offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant, alliant vie privée et professionnelle. Vous intégrerez une équipe où travail, rigueur mais surtout plaisir sont les maîtres mots.
Entrée en Fonction
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire !