Conseiller clientèle Contact Center (h/f) FR-IT 100% - temporaire 3 mois, prolongeable
- Unternehmen
- Groupe Mutuel Martigny Siège Principal
- Ort
- Sion
- Datum
- 26.05.2025
- Referenznummer
- 112514
Votre Mission
Vous serez chargé(e) de fournir des informations par téléphone à nos assurés dans le domaine de l'assurance-maladie de manière professionnelle. Vous conseillerez nos assurés ainsi que les clients intéressés sur des produits d'assurance adaptés à leurs besoins. Vous vous occuperez également d'activités administratives telles que l'établissement d'offres, la prise et le suivi des rendez-vous avec nos conseillers, tout en coopérant avec nos différents secteurs et partenaires. Vous garantirez le bon déroulement quotidien du travail de l’équipe.
Vos Qualités
- Excellentes connaissances orales et écrites en français et/ou en italien (niveau minimum C1).
- Attitude positive et aisance dans les contacts humains.
- Sens aigu du service à la clientèle et de la vente.
- Flexibilité, autonomie et capacité à faire preuve d’initiative.
- Grande capacité d’apprentissage.
- Une expérience dans le domaine des assurances serait un atout supplémentaire.
- Disponibilité pour au moins 3 mois à partir de mi-septembre.
Votre Formation
Vous possédez un CFC employé de commerce ou un Diplôme de commerce, une CFC d’Agent Relation Client ou toute formation jugée équivalente.
Pourquoi Rejoindre Notre Équipe?
Si vous appréciez l’entraide, la bienveillance et la proactivité, vous êtes à la bonne place ! Au sein du Groupe Mutuel, nous offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant conciliant vie privée et professionnelle. Vous intégrerez une équipe où travail, rigueur et surtout plaisir sont les maîtres mots.
Entrée en fonction : Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire !