Comptable à 50 à 60% (H/F)
- Unternehmen
- New Work HR
- Ort
- Fribourg
- Datum
- 29.10.2025
- Referenznummer
- 194174
Bienvenue dans notre univers professionnel
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités clés
- Préparer et gérer les salaires mensuels, incluant ajustements variables et bonus, tout en supervisant les déclarations sociales, impôts à la source et cotisations obligatoires.
- Gérer et réconcilier les différentes caisses et comptes bancaires et établir le cash forecast hebdomadaire.
- Comptabiliser les avis de débit et de crédit ainsi que les factures fournisseurs.
- Analyser et réconcilier les comptes créanciers et débiteurs pour les clôtures mensuelles et trimestrielles.
- Valider et coordonner les inventaires, et la réévaluation des coûts standards.
- Comptabiliser les leasings financiers et les amortissements mensuels.
- Participer à la clôture mensuelle en préparant diverses réconciliations et provisions.
Profil recherché
- Titulaire d'une formation commerciale, avec un Brevet Fédéral en finance et comptabilité étant un atout.
- Au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, impliquant la gestion de la trésorerie, débiteurs, créanciers et investissements.
- Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais.
- Maîtrise des outils informatiques courants.
- Excellent sens de l'analyse et du détail.
Conditions avantageuses
Intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.