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Collaborateur-trice administratif-ve à 30-35%

Unternehmen
Université de Neuchâtel
Ort
Neuchâtel
Datum
21.09.2025
Referenznummer
177788

Opportunité Professionnelle

L’Université de Neuchâtel recherche un-e collaborateur-trice administratif-ve pour gérer le secrétariat de l’Institut du management de l'information au sein de la Faculté des sciences économiques. Ce rôle clé nécessite une approche autonome et organisée.

Activités Principales

  • Gestion quotidienne du secrétariat de l’Institut de manière autonome.
  • Suivi de la comptabilité en coordination avec les services financiers de l’Université.
  • Gestion logistique du secrétariat et soutien administratif à l’équipe académique et aux événements internes.
  • Gestion des dossiers RH concernant l’engagement des collaborateurs-trices (contrats, renouvellements, suivis administratifs).

Exigences

  • CFC d’employé-e de commerce ou titre équivalent.
  • Minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction administrative, idéalement dans le domaine académique.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office, avec capacité à apprendre de nouveaux logiciels.
  • Rigueur, autonomie, et excellente qualité rédactionnelle; maîtrise parfaite du français (oral et écrit).
  • Connaissance de l’allemand ou de l’anglais est un atout.
  • Capacité d’analyse, sens des responsabilités et aisance relationnelle sont fortement valorisés.

Informations Complémentaires

Date d’entrée en fonction : 1er décembre 2025 ou à convenir.

Délai de postulation : 20 août 2025.

Diversité et Égalité

L’Université de Neuchâtel attache une grande importance à l’égalité et à la diversité. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site web.

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