Collaborateur administratif (H/F)
- Entreprise
- PJ made SA
- Lieu
- Les Brenets
- Date
- 15.10.2025
- Référence
- 189814
Service client et support administratif
Nous recherchons une personne dynamique et professionnelle pour assurer un accueil de qualité auprès des clients et des fournisseurs. Vous serez en charge d'assister une équipe de responsables, tout en collaborant étroitement avec le département des ressources humaines et la direction.
Responsabilités
- Accueil clients et fournisseurs
- Assistance à l'équipe de responsables, RH et direction
- Gestion des temps de travail
- Gestion des stocks de fournitures de bureau et de petits équipements divers
- Exécution de diverses tâches administratives
Profil recherché
- CFC employé(e) de commerce est un atout
- À l’aise avec les outils informatiques
- Capacité à faire preuve de polyvalence
Une période d'essai de 3 à 6 mois sera prévue en mission intérim, suivie d'une possibilité d'engagement à durée fixe.