Collaborateur administratif (H/F)
- Entreprise
- PJ made SA
- Lieu
- Les Brenets
- Date
- 08.08.2025
- Référence
- 154086
Présentation du poste
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour jouer un rôle clé dans notre structure. Le candidat idéal sera chargé d'accueillir les clients et les fournisseurs, tout en apportant un soutien efficace à notre équipe de responsables, aux ressources humaines et à la direction.
Responsabilités principales
- Accueil clients et fournisseurs
- Assistance à l'équipe de responsables, des ressources humaines et de la direction
- Gestion des temps de travail
- Gestion du stock de fournitures de bureau et de petits équipements divers
- Accomplissement de diverses tâches administratives
Profil recherché
- Formation CFC d'employé(e) de commerce, un atout
- Aisance avec les outils informatiques
- Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Conditions de travail
Un temps d'essai de 3 à 6 mois en mission intérim sera suivi d'un engagement fixe, permettant de confirmer la compatibilité et les compétences au sein de l'équipe.