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Collaborateur administratif (H/F)

Unternehmen
PJ made SA
Ort
Les Brenets
Datum
29.06.2025
Referenznummer
132012

Description du Poste

Nous recherchons une personne engagée pour assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients et fournisseurs. Ce rôle implique également un soutien essentiel aux équipes de responsables, des ressources humaines et de la direction.

Responsabilités Principales

  • Accueil des clients et fournisseurs.
  • Assistance à l'équipe de direction, RH, et responsables.
  • Gestion des temps de travail.
  • Gestion des stocks de fournitures de bureau et de petits équipements divers.
  • Exécution de diverses tâches administratives.

Profil Recherché

  • CFC employé(e) de commerce est un plus.
  • Aisance avec les outils informatiques.
  • Polyvalence et capacité d'adaptation.

Conditions

Un temps d'essai de 3 à 6 mois en mission intérim est prévu, suivi d'un engagement fixe en fonction des performances. Nous offrons un environnement de travail dynamique et une opportunité de développement professionnel.

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