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Collaborateur administratif (H/F)

Unternehmen
PJ made SA
Ort
Les Brenets
Datum
16.06.2025
Referenznummer
124240

Présentation du Poste

Nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe, garantissant un accueil professionnel des clients et des fournisseurs. Vous intervenez en support auprès de l'équipe de direction et des ressources humaines, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l'entreprise.

Responsabilités

  • Accueil clients et fournisseurs
  • Assistance aux responsables, ressources humaines et direction
  • Gestion des temps
  • Gestion du stock de fournitures de bureau et de petits équipements divers
  • Réalisation de diverses tâches administratives

Profil Recherché

  • Diplôme CFC d'employé(e) de commerce souhaité
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Polyvalence et capacité d'adaptation

Conditions

Un temps d'essai de 3 à 6 mois en mission intérim est prévu, suivi d'un engagement fixe selon la performance et l'implication démontrées au sein de l'équipe.

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