Collaborateur administratif (H/F)
- Entreprise
- PJ made SA
- Lieu
- Les Brenets
- Date
- 16.06.2025
- Référence
- 124240
Présentation du Poste
Nous recherchons une personne dynamique pour rejoindre notre équipe, garantissant un accueil professionnel des clients et des fournisseurs. Vous intervenez en support auprès de l'équipe de direction et des ressources humaines, contribuant ainsi au bon fonctionnement de l'entreprise.
Responsabilités
- Accueil clients et fournisseurs
- Assistance aux responsables, ressources humaines et direction
- Gestion des temps
- Gestion du stock de fournitures de bureau et de petits équipements divers
- Réalisation de diverses tâches administratives
Profil Recherché
- Diplôme CFC d'employé(e) de commerce souhaité
- Aisance avec les outils informatiques
- Polyvalence et capacité d'adaptation
Conditions
Un temps d'essai de 3 à 6 mois en mission intérim est prévu, suivi d'un engagement fixe selon la performance et l'implication démontrées au sein de l'équipe.