/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Chef de Brigade, Zermatt

Entreprise
Ristorante Pizzeria Molino Seilerhaus
Lieu
Zermatt
Date
06.06.2025
Référence
120223

Domaine général de compétences et objectifs

Le rôle de ce poste consiste à remplacer l'Assistant du Gérant en son absence, tout en dirigeant et étant l’interlocuteur de la brigade de service, ainsi que des stagiaires et apprenants.

Missions clés et responsabilités principales

Direction économique

  • Remplacement de l’Assistant Gérant lors de ses absences.

Responsabilité de la partie ouverte à la clientèle

  • Mise en œuvre des processus de service, y compris HACCP.
  • Surveillance de tous les postes de service.
  • Travail à un poste de service.
  • Encaissement auprès des clients.
  • Vente active, ventes additionnelles, up-selling, cross-selling.
  • Décompte de caisse quotidien.
  • Traitement des réclamations des convives conformément à la norme.
  • Contrôle de qualité.
  • Propreté dans toute la partie ouverte à la clientèle.
  • Surveillance des appareils et du mobilier.
  • Motivation du personnel de service.
  • Surveillance des travaux de nettoyage.
  • Participation au travail pendant les heures de service.
  • Faire des corrections dans E3.
  • Faire la fermeture.

Compétences

Les candidats doivent posséder d’excellentes connaissances d’italien et un excellent niveau, à l’oral comme à l’écrit, d’allemand ou de français, en fonction du canton de travail. Des connaissances des principaux matériels et ustensiles de travail, ainsi que du langage technique, sont également requises.

Une bonne compréhension des propriétés organoleptiques des aliments et boissons, ainsi que de leurs modes de conservation et des directives d’hygiène et de sécurité, est essentielle. Les candidats doivent également être aptes à diriger le service et la cuisine, et doivent avoir des compétences en informatique, notamment sur des programmes de gestion des caisses. Une connaissance de la cuisine traditionnelle italienne et des spécialités de pizzas est un atout.

Enfin, une grande empathie, ainsi que des compétences dans la direction et la promotion du personnel, sont primordiales. Une attention soutenue portée au client et des qualités de leader sont attendues.

Personnalité et qualités

Les qualités suivantes sont essentielles :

  • Maîtrise de soi.
  • Résistance.
  • Souplesse et sens du devoir.
  • Polyvalence.
  • Esprit d’équipe.
  • Charisme.

Communication

  • Contribution active aux discussions entre le personnel de service sur le site.
  • Participation aux séances d’information pour les collaborateurs dans son domaine.
  • Veille à un esprit d’équipe positif.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.