Centraliste 60%
- Unternehmen
- SOS Surveillance SA
- Ort
- Vernayaz
- Datum
- 10.12.2025
- Referenznummer
- 212019
Votre Mission
Vous serez chargé(e) de plusieurs responsabilités essentielles, incluant :
- Réception et traitement des différentes alarmes (incendie, agression, effraction, techniques).
- Engagement et suivi d’intervention.
- Télésurveillance à distance et contrôle d’accès.
- Déclenchement et contrôle de système d’alarme à distance.
- Gestion de permanences téléphoniques et de dépannages.
- Liaisons téléphoniques entre différents intervenants et coordination.
- Supervision et surveillance des transports de valeurs, coordination.
- Gestion et engagement de services de piquets.
- Rédaction de rapports et comptes-rendus.
- Traitement des demandes clients en premier échelon.
Votre Profil
Nous recherchons une personne avec les qualifications suivantes :
- Excellente maîtrise du français (parlé/écrit) et allemand (minimum niveau B2).
- Maîtrise des outils informatiques d’exploitation.
- Maîtrise des outils de communication radio et téléphonie.
- Capacité rédactionnelle pour l’établissement de rapports et comptes-rendus.
- Excellente gestion du stress.
- Capacité à gérer une centrale téléphonique.
- Bon sens et conscience professionnelle.
- Disponibilité pour travailler à des horaires irréguliers, y compris nuit et week-end.
- Être citoyen(ne) suisse ou posséder un permis de travail valable.
Nous Offrons
Pour le candidat idéal, nous proposons :
- Une bonne ambiance de travail dans un cadre agréable et à la pointe de la technologie.
- Un poste dans une entreprise dynamique et innovante.
- Une place de travail en Valais, au sein de notre siège principal.