/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Centraliste 60%

Entreprise
SOS Surveillance SA
Lieu
Vernayaz
Date
10.12.2025
Référence
212019

Votre Mission

Vous serez chargé(e) de plusieurs responsabilités essentielles, incluant :

  • Réception et traitement des différentes alarmes (incendie, agression, effraction, techniques).
  • Engagement et suivi d’intervention.
  • Télésurveillance à distance et contrôle d’accès.
  • Déclenchement et contrôle de système d’alarme à distance.
  • Gestion de permanences téléphoniques et de dépannages.
  • Liaisons téléphoniques entre différents intervenants et coordination.
  • Supervision et surveillance des transports de valeurs, coordination.
  • Gestion et engagement de services de piquets.
  • Rédaction de rapports et comptes-rendus.
  • Traitement des demandes clients en premier échelon.

Votre Profil

Nous recherchons une personne avec les qualifications suivantes :

  • Excellente maîtrise du français (parlé/écrit) et allemand (minimum niveau B2).
  • Maîtrise des outils informatiques d’exploitation.
  • Maîtrise des outils de communication radio et téléphonie.
  • Capacité rédactionnelle pour l’établissement de rapports et comptes-rendus.
  • Excellente gestion du stress.
  • Capacité à gérer une centrale téléphonique.
  • Bon sens et conscience professionnelle.
  • Disponibilité pour travailler à des horaires irréguliers, y compris nuit et week-end.
  • Être citoyen(ne) suisse ou posséder un permis de travail valable.

Nous Offrons

Pour le candidat idéal, nous proposons :

  • Une bonne ambiance de travail dans un cadre agréable et à la pointe de la technologie.
  • Un poste dans une entreprise dynamique et innovante.
  • Une place de travail en Valais, au sein de notre siège principal.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.