Call Center Agent (m/w/d)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Olten (4600 Olten)
- Date
- 12.09.2025
- Référence
- 173298
Description de l'entreprise
Pour notre client, une entreprise jeune, dynamique et avant-gardiste située à Olten, nous recherchons une personne enthousiaste et proactive. Appréciez-vous travailler dans un environnement où les hiérarchies sont plates et où un esprit d'équipe motivé est essentiel ? Alors, nous devrions absolument faire connaissance !
Description du poste
- Vous serez le premier point de contact pour les clients potentiels et vous prendrez en charge la prise de rendez-vous téléphoniques pour des consultations.
- Avec votre communication amicale et claire, vous contribuerez à la satisfaction des clients et à la création de la confiance.
- Vous entretenez et mettez à jour les données clients de manière rigoureuse dans notre système.
- Vous collaborerez étroitement avec notre équipe de vente afin d'améliorer continuellement les processus.
- Vous participerez à la consolidation et au développement à long terme de nos relations clients.
Nous attendons
- Un diplôme d'études terminé.
- De solides compétences en communication et un plaisir à interagir avec les gens.
- Un goût pour le travail en équipe et une volonté d'apprendre de nouvelles compétences.
- Une approche de travail orientée vers les objectifs et structurée.
- Une motivation pour se former dans le domaine des assurances - des connaissances préalables ne sont pas requises, notre client fournit une formation complète.
- Excellentes compétences en allemand, d'autres langues sont un atout considérable.
- Les candidats reconvertis sont les bienvenus !
Nous offrons
- Un salaire de base attractif plus un salaire de performance.
- Une formation approfondie avec des employés expérimentés.
- Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise prospère.
- Des possibilités d'évolution vers des postes de conseiller.
- Des formations internes et externes.