/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Assistant(e) RH 80%

Entreprise
leteam ressources humaines
Lieu
Martigny
Date
03.07.2025
Référence
134574

Description de l'entreprise

Leteam SA est une agence de recrutement reconnue et leader dans le placement de talents sur le marché suisse. Nous accompagnons nos clients dans la recherche des meilleurs profils pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Description du poste

Dans le cadre de ce rôle, les responsabilités incluent :

  • Gestion administrative des processus d'embauche, de vie et de départ des collaborateurs internes.
  • Accueil physique et téléphonique des employés et des partenaires.
  • Traitement des demandes administratives liées aux organismes publics, ainsi que la gestion des permis de travail et titres de séjour.
  • Demande d'inscription auprès des communes, gestion et traitement des permis et titres de séjour.
  • Déclaration des cas accidents / maladies auprès des organismes concernés.

Qualifications requises

Les qualités et compétences attendues comprennent :

  • Expérience préalable dans le domaine administratif ou RH.
  • CFC employé(e) de commerce et/ou autres formations en lien avec le poste.
  • Goût prononcé pour le travail multitâches et la gestion administrative.
  • Aisance relationnelle et excellentes compétences sociales.

Ce que nous offrons

Nous proposons :

  • Un environnement de travail stimulant, bienveillant et à taille humaine.
  • Poste fixe.
  • De réelles perspectives d’évolution grâce à des formations ciblées et un accompagnement personnalisé.
  • Salaire attractif.

Veuillez noter que les candidatures par courrier postal seront acceptées, mais ne seront pas retournées pour des raisons administratives.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.