Assistante commerciale - Conseillère de mode à 100%
- Entreprise
- KIKOX Sàrl
- Lieu
- Clarens
- Date
- 12.07.2025
- Référence
- 139665
Description du poste
Nous recherchons une personne dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe dédiée à la mode prêt-à-porter féminin. Vous serez impliqué(e) dans une variété de tâches administratives et commerciales au sein de notre showroom.
Tâches et responsabilités
- Administration des ventes – Showroom
- Réception, étiquetage, mise en place et merchandising des collections.
- Accueil des clients et conseil sur les tendances de mode.
- Enregistrement des commandes clients B2B et organisation des enlèvements chez les fournisseurs.
- Correspondance avec les clients et fournisseurs, gestion des stocks et élaboration des objectifs de vente.
- Développement de la stratégie commerciale et création d'outils de démarchage.
- Entretien des locaux et suivi de la formation de l’apprentie.
- Correspondante pour boutiques retail en Valais
- Gestion et actualisation des sites internet.
- Proposition et mise en place d’une stratégie de communication via les réseaux sociaux.
- Planification des opérations commerciales et élaboration de visuels marketing.
- Gestion des articles, des réceptions de marchandises et suivi des stocks.
- Formation de l’apprentie et du futur successeur aux tâches attribuées.
Profil recherché
- CFC d'employé.e de commerce ou équivalent.
- Expérience dans le domaine du textile requise.
- Maîtrise des outils MS Office (Outlook, Excel, Word); connaissance de Crésus est un plus.
- Bon niveau de français oral et écrit, d'autres langues sont un atout.
- Bonnes connaissances des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et de l'outil Canva.
- Le permis de conduire est un atout, mais pas indispensable.
Nous offrons un environnement de travail stimulant, avec la possibilité de contribuer activement à l’évolution de notre entreprise et à notre présence sur le marché. Si vous êtes passionné(e) par la mode et la vente, rejoignez-nous !