Assistant(e) Ressources Humaines – 80%
- Entreprise
- Commerces valaisans de proximité SA
- Lieu
- Saxon
- Date
- 16.11.2025
- Référence
- 198273
Intégration dans une Équipe Dynamique
Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse pour rejoindre notre équipe au sein d’une entreprise familiale. Vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative des ressources humaines tout en développant vos compétences grâce à un encadrement de qualité.
Responsabilités Principales
- Rédaction et publication des offres d’emploi
- Gestion des candidatures
- Élaboration des contrats de travail
- Saisie et mise à jour des données du personnel
- Gestion du temps sur le logiciel Mobatime (pointages, maladies, vacances, etc.)
- Application et respect des procédures RH
- Suivi administratif des dossiers du personnel (engagement, allocations familiales, gains intermédiaires, attestations d’employeur, certificats de travail, impôts à la source, etc.)
- Traitement des cas de maladie, d'accident et de maternité (annonces, suivi, décomptes)
- Gestion des salaires
Profil Recherché
- 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine
- Certificat d’assistant(e) RH
- À l’aise avec les outils informatiques et logiciels RH
- Sens de la confidentialité, rigueur et autonomie
- Aisance relationnelle et sens de la communication
- Bonnes capacités d’organisation et esprit d’équipe
- Compétences en allemand (un atout)