Assistant.e de direction et événementiel.le 50-80% !
- Unternehmen
- Academic Work
- Ort
- Nyon
- Datum
- 06.06.2025
- Referenznummer
- 118991
A propos du rôle
Notre client, une entreprise de prévoyance et d'assurance d'envergure en Suisse, recherche un·e assistant·e de direction et événementiel·le pour une mission de deux mois, avec possibilité de prolongation.
Le rôle consiste à organiser, coordonner et assurer le bon déroulement des événements internes durant la période estivale : activités sportives, repas d'équipe, apéritifs, transports, réunions et présentations. Il s'agit d'un poste clé pour garantir une expérience fluide et agréable aux collaborateurs présents sur site. Si la collaboration est concluante, le contrat pourra être prolongé et des responsabilités supplémentaires seront intégrées au cahier des charges.
C'est une parfaite opportunité d'intégrer une structure clé du marché suisse, au sein d'une équipe dynamique et flexible, dans des bureaux modernes, avec la possibilité de télétravail !
Tâches
- Organiser les visites hebdomadaires des agences partenaires sur le site principal (hôtels, repas, activités, transports, logistique)
- Préparer et accompagner le déroulement des événements sur place
- Assurer un soutien administratif à l'équipe de direction
- Être l'interlocuteur·rice des agences invitées et des prestataires externes
- Assurer la liaison avec les différents services de l'entreprise
Nous cherchons
- Compétences professionnelles avérées en organisation d'événements et gestion administrative
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
- Excellente maîtrise du français et bonnes connaissances en allemand ou suisse allemand
- Vous êtes organisé·e, autonome, sociable et dynamique
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Faire partie d'Academic Work
Lorsque vous participez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d'Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices tout en ayant une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.
Avez-vous des questions à propos de ce poste?
Pour toute question, un·e membre de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra. Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre message.