/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Assistante de Direction

Entreprise
Pure Clinic Aigle
Lieu
Aigle
Date
27.07.2025
Référence
148526

Pure Clinic | Institutions de Santé

Pure Clinic est le leader des soins médico-dentaires dans le Valais, avec des établissements à Genève et Rennaz. Notre groupe de cliniques en Suisse Romande s’engage à offrir des soins de qualité, tant programmés qu’en urgence, tout en respectant des exigences éthiques élevées. Nous adoptions une approche globale de la santé, intégrant des principes de médecine holistique pour assurer le bien-être complet de nos patients.

Contexte du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un collaborateur de confiance pour épauler directement notre Direction Générale sur divers sujets stratégiques et opérationnels. Ce poste polyvalent requiert un excellent sens de l’organisation, une grande autonomie et une forte capacité d’adaptation.

Taux d'activité

60% (avec une présence obligatoire les lundis et jeudis)

Localisation

Ce poste est exclusivement en présentiel à notre siège social basé à Aigle, avec des déplacements ponctuels dans nos cliniques à Versoix (GE), Rennaz (VD), Martigny (VS), Verbier (VS), Sion (VS) et Sierre (VS).

Vos missions

  • Soutien administratif à la Direction :
    • Gestion proactive des agendas du CEO
    • Organisation des réunions internes et externes, rédaction des procès-verbaux
    • Filtrage des appels et des courriers, traitement de la correspondance
    • Rédaction et mise en forme de documents, présentations, rapports
    • Coordination des déplacements et préparation des dossiers de réunions
  • Organisation interne et coordination :
    • Circulation fluide des informations internes entre les équipes et la Direction
    • Suivi des tâches transversales confiées par la Direction
    • Organisation et suivi logistique des déplacements du CEO dans les cliniques
    • Suivi des dates importantes concernant le personnel (anniversaires, mariages, etc.)
    • Appui dans la gestion du stock administratif
  • Événementiel & projets spécifiques :
    • Organisation des événements internes (réunions d'équipe, journées thématiques, etc.)
    • Coordination des conférences et ateliers liés à PCG Education
    • Implication dans le processus d’ouverture de nouveaux cabinets (préparation, coordination)
    • Recherche et sélection de partenariats externes, prise de rendez-vous et suivi

Vos qualifications

  • Formation commerciale ou administrative, CFC ou équivalent
  • Expérience confirmée en tant qu’assistant de direction ou dans un rôle similaire
  • Maitrise du français (niveau minimum C2) et de l'anglais (niveau minimum C1); l'allemand est un atout
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Sens de la discrétion, de la diplomatie et de la confidentialité
  • Organisation, réactivité et autonomie
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, etc.)

Nos atouts

  • Un environnement de travail chaleureux et stimulant, au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Une formation continue en lien avec les soins dentaires et l’approche globale de la santé.
  • Un poste stable.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.