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Assistante administrative polyvalente

Unternehmen
Sored S.A.
Ort
La Chaux-de-Fonds
Datum
15.08.2025
Referenznummer
157928

Accueil et Administration

Dans notre environnement professionnel, vous serez chargé(e) de plusieurs missions essentielles liées à l'accueil et l'administration générale, notamment :

  • Accueillir les visiteurs et les clients, en veillant au respect des règles de sécurité.
  • Gérer la centrale téléphonique ainsi que les salles de conférences.
  • Organiser les repas lors des séances de travail.
  • Assurer la gestion des fournitures de bureau et de la papeterie.
  • Gérer la cafétéria de l'administration, avec la commande de café, eau, etc.
  • Mettre à jour le panneau d'affichage.
  • Offrir un support pour l'organisation de voyages.
  • Assurer la suppléance de l'assistante commerciale.

Ressources Humaines

Vous participerez activement à la gestion des ressources humaines en prenant en charge :

  • Le contrôle quotidien des pointages.
  • La réponse aux candidatures reçues.
  • La gestion de la boîte email RH.
  • La contribution à l'organisation des événements de la société, en collaboration avec la responsable RH.
  • La gestion des anniversaires et des jubilés, ainsi que le publipostage.
  • La distribution des blouses et des polos des collaborateurs.
  • Divers travaux administratifs RH sous la direction de la Responsable RH.

Partie Achats

Dans le domaine des achats, vos responsabilités incluront :

  • Les achats de produits consommables, gaz et autres.
  • Les achats de matières premières conformément aux articles codifiés dans Sylob7.
  • La recherche de nouveaux fournisseurs potentiels.
  • La relance des fournisseurs pour obtenir des documents manquants.
  • Les achats de produits de santé et sécurité au travail.
  • Le respect des directives et règles établies par l'entreprise.

Santé et Sécurité au Travail

Vous serez également impliqué(e) dans les activités de santé et sécurité au travail, où vous devrez :

  • Coordonner toutes les activités liées à la santé et à la sécurité.
  • Assurer la liaison avec la solution de branche SST de la Convention Patronale.
  • Diffuser les informations et instructions en matière de sécurité et santé.
  • Établir et tenir à jour une liste des dangers, en collaboration avec des spécialistes.
  • Contribuer à la collecte des informations sur les accidents et incidents.
  • Réaliser ou superviser des audits SST.
  • Gérer les fiches de données de sécurité (FDS).
  • Évaluer les équipements de protection individuelle (EPI).
  • Participer à l'élaboration des mesures de premiers secours.
  • Veiller à la suite donnée aux problèmes signalés.
  • Rapporter régulièrement à la direction sur les questions de sécurité.
  • Informer le personnel sur les aspects de sécurité et santé.

Profil Recherché

  • CFC d'employée de commerce ou titre équivalent.
  • Quelques années d'expérience à un poste similaire.
  • Compétences linguistiques : Français C2, Anglais B2, Allemand B1.
  • Dynamisme et volontariat.

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