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Assistante administrative polyvalente

Unternehmen
Sored S.A.
Ort
La Chaux-de-Fonds
Datum
29.06.2025
Referenznummer
132031

Accueil et Administration

Dans ce rôle essentiel, vous serez en charge de la réception et de l'accueil, assurant un service de qualité aux visiteurs et aux clients. Vos responsabilités incluront :

  • Accueillir les visiteurs et les clients.
  • Tenir un registre des visiteurs conformément aux règles de sécurité et remettre des badges visiteurs.
  • Gérer la centrale téléphonique et les salles de conférences.
  • Organiser les repas lors des séances de travail.
  • Gérer les fournitures de bureau et la papeterie.
  • Gérer la cafétéria de l’administration (commandes de café, eau, etc.).
  • Mise à jour du panneau d’affichage.
  • Support à l'organisation de voyages.
  • Suppléance de l’assistante commerciale.

Ressources Humaines

Vous participerez activement à la gestion des ressources humaines et à l'organisation d'événements d'entreprise, incluant :

  • Contrôler les pointages quotidiennement.
  • Répondre aux candidatures et gérer la boîte email RH.
  • Collaborer avec la responsable RH pour organiser divers événements (apéritifs, repas de Noël, etc.).
  • Gérer les anniversaires et les jubilés ainsi que le publipostage correspondant.
  • Gérer et distribuer les blouses et les polos des collaborateurs.
  • Effectuer divers travaux administratifs sous la responsabilité de la Responsable RH (statistiques d'absentéisme, gestion des soldes des heures supplémentaires et des vacances, etc.).

Achats

Dans le domaine des achats, vous serez responsable de :

  • Effectuer les achats de produits consommables, gaz, benzine, etc.
  • Acquérir des matières premières des articles déjà codifiés dans Sylob7.
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels pour l'approvisionnement en matières premières.
  • Relancer les fournisseurs pour obtenir les documents adéquats (certificats de matières, bons de livraison, etc.).
  • Acheter tous les produits relatifs à la santé et à la sécurité au travail.
  • Appliquer et respecter les directives de l'entreprise et les consignes de sécurité.

Sécurité au Travail

En tant que contact pour la sécurité au travail, vous serez amené à :

  • Coordonner les activités liées à la santé et à la sécurité.
  • Assurer la liaison avec la branche SST de la Convention Patronale.
  • Relayer les informations en matière de sécurité et santé.
  • Établir et mettre à jour la liste des dangers en collaboration avec des spécialistes.
  • Participer à la récolte d'informations relatives aux accidents et incidents.
  • Réaliser ou coordonner les audits SST.
  • Gérer les fiches de données de sécurité (FDS).
  • Évaluer l'utilisation des équipements de protection individuelle (EPI).
  • Contribuer à l'élaboration des mesures de premiers secours.
  • Informer le personnel en matière de sécurité et santé.
  • Faire respecter les directives de l'entreprise et les consignes de sécurité.

Profil Recherché

Le candidat idéal possède les qualifications et compétences suivantes :

  • CFC d'employée de commerce ou un titre jugé équivalent.
  • Quelques années d'expérience à un poste similaire.
  • Français C2, Anglais B2 et Allemand B1.
  • Dynamique et volontaire.

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