Assistante administrative (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Fribourg
- Date
- 18.11.2025
- Référence
- 198962
À propos de nous
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités
- Préparation et gestion des dossiers de soumissions pour les projets et chantiers.
- Préparation et suivi administratif des chantiers, incluant le suivi documentaire et organisationnel.
- Correspondance, classement des documents et prise des appels téléphoniques.
- Soutien au secrétariat général, notamment dans la gestion des heures du personnel.
- Responsabilité de la facturation, suivi des débiteurs - créanciers et saisie des pièces comptables.
Profil recherché
- Formation commerciale avec idéalement une expérience dans une société de construction.
- Excellente maîtrise de MS Office.
- Goût prononcé pour les chiffres.
- Autonomie et bon esprit d'équipe.
Conditions
Intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Les tâches seront variées et un plan de carrière est assuré. Une démarche de conseil sur-mesure vous sera proposée, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.