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Assistant(e) administratif(ve) achats en horlogerie

Entreprise
Tac-Tic Emploi Sàrl
Lieu
La Chaux-de-Fonds
Date
14.12.2025
Référence
215790

Responsabilités

Vous aurez pour mission d'assurer la gestion courante des achats, comprenant les tâches suivantes :

  • Soutien administratif des acheteurs
  • Réalisation des demandes d’offres aux fournisseurs
  • Suivi des commandes
  • Suivi de la certification des nouveaux produits
  • Édition mensuelle des indicateurs d'achats consolidés : taux de service, taux de qualité, avec commentaires et recommandations
  • Élaboration des contrats négociés par les acheteurs et communication aux fournisseurs
  • Mise à jour des fiches fournisseur

Analyses Diverses

Vous serez également chargé(e) d'effectuer diverses analyses, notamment :

  • Analyse et résolution des éventuels dysfonctionnements (différences entre prix commandés et confirmés, etc.) puis partage avec les acheteurs et proposition de modifications
  • Réalisation et suivi des demandes de modifications techniques
  • Participation aux séances de modifications techniques
  • Analyse mensuelle du chiffre d'affaires fournisseur avec remontées des anomalies aux acheteurs
  • Soutien aux acheteurs dans la consolidation des données et des écarts sur achat
  • Analyse des offres avec commentaires et recommandations aux acheteurs
  • Analyse des écarts sur achat mensuels et proposition d’actions correctives
  • Analyse et résolution des litiges factures

Profil Recherché

Le candidat idéal possède :

  • CFC ou Diplôme d’Employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience professionnelle dans le domaine des achats d'au minimum 2 ans
  • Aisance dans l'analyse de données chiffrées et maîtrise d'Excel (niveau avancé)
  • Bonnes connaissances d’un ERP de type SAP (un plus)
  • Esprit analytique et excellent savoir-être
  • Motivation, rigueur et organisation

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