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Assistant·e administratif·ve (80%)

Unternehmen
Neocleus AG
Ort
Yverdon-les-Bains
Datum
15.07.2025
Referenznummer
141268

Description du poste

Le·la collaborateur·trice administratif·ve du département Technique assure la qualité et le suivi des aspects administratifs de ce dernier. Son rôle est essentiel pour apporter un soutien aux équipes en réalisant des tâches d'assistanat administratif variées. Il·elle est également chargé·e de la coordination centrale des activités administratives au sein du département.

Les principales responsabilités incluent :

  • Appuyer les collaborateurs·trices sur les aspects administratifs
  • Gérer les aspects achats/ventes à travers l’ERP
  • Réaliser diverses tâches spécifiques pour le service Bâtiments

Profil recherché

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Quelques années d’expérience dans un rôle similaire
  • Compétences en gestion administrative d’un département
  • Connaissance et expérience en facturation et achats
  • Une expérience en gérance immobilière constitue un atout
  • Excellente maîtrise des outils informatiques courants
  • Capacité rédactionnelle développée
  • Efficacité, sens des priorités, méthodique, organisée et structurée
  • Niveau C1 en langue allemande est un plus

Conditions de travail

Cette position offre un environnement de travail varié et évolutif, avec des conditions attractives et des avantages liés aux transports publics.

La prise de fonction est prévue à partir d’octobre 2025.

360-Talents est une plateforme de recrutement full service. Notre objectif est de connecter les meilleurs talents avec les meilleures opportunités, en veillant à ce que les individus et les entreprises s'harmonisent non seulement sur le plan professionnel mais également humain. Pour ce faire, nous proposons des diagnostics de compétences comportementales validés scientifiquement.

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