Assistant·e administratif·ve (80%)
- Unternehmen
- Neocleus AG
- Ort
- Yverdon-les-Bains
- Datum
- 15.07.2025
- Referenznummer
- 141268
Description du poste
Le·la collaborateur·trice administratif·ve du département Technique assure la qualité et le suivi des aspects administratifs de ce dernier. Son rôle est essentiel pour apporter un soutien aux équipes en réalisant des tâches d'assistanat administratif variées. Il·elle est également chargé·e de la coordination centrale des activités administratives au sein du département.
Les principales responsabilités incluent :
- Appuyer les collaborateurs·trices sur les aspects administratifs
- Gérer les aspects achats/ventes à travers l’ERP
- Réaliser diverses tâches spécifiques pour le service Bâtiments
Profil recherché
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Quelques années d’expérience dans un rôle similaire
- Compétences en gestion administrative d’un département
- Connaissance et expérience en facturation et achats
- Une expérience en gérance immobilière constitue un atout
- Excellente maîtrise des outils informatiques courants
- Capacité rédactionnelle développée
- Efficacité, sens des priorités, méthodique, organisée et structurée
- Niveau C1 en langue allemande est un plus
Conditions de travail
Cette position offre un environnement de travail varié et évolutif, avec des conditions attractives et des avantages liés aux transports publics.
La prise de fonction est prévue à partir d’octobre 2025.
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