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Assistante administratif Construction

Entreprise
Projeco Générale SA
Lieu
Riaz
Date
29.04.2025
Référence
97488

À propos de nous

Projeco Group SA, ainsi que sa société fille Projeco Générale SA, sont spécialisés dans la fourniture de solutions personnalisées pour des projets de construction, allant des bâtiments neufs aux rénovations et transformations. Avec près de 30 ans d'expérience et plus de 500 projets à notre actif, notre équipe dynamique de 20 collaborateurs excelle dans divers domaines tels que l'architecture, le dessin, le suivi de chantier, le calcul et l'administration.

Votre profil idéal

  • Expérience impérative dans le secteur de la construction, de préférence au sein d'une entreprise générale.
  • Titre de CFC d'employé/e de commerce ou diplôme équivalent.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment la suite MS Office, ainsi que des logiciels dédiés à la construction, tel que MesserliGEST.
  • Excellentes compétences en français, avec une orthographe impeccable et des capacités rédactionnelles solides.
  • Personnalité autonome, rigoureuse, proactive et flexible.
  • Capacité à travailler en équipe.

Vos missions

Dans ce rôle clé, vous soutiendrez le directeur de travaux dans la gestion quotidienne du chantier. Vos tâches comprendront :

  • Fournir un support administratif et technique.
  • Assurer la correspondance avec les différents clients, Maîtres d'Ouvrage et sous-traitants.
  • Gérer l'envoi des appels d'offres et le suivi des comparatifs d'offres.
  • Suivre les contrats de sous-traitance et les avenants.
  • Organiser les réunions de chantier et rédiger les procès-verbaux.
  • Utiliser MesserliGEST pour le suivi et la saisie des contrats, offres et factures créanciers.
  • Rédiger diverses correspondances administratives.

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail stimulant, varié et dynamique qui stimule l'échange, la créativité et l'initiative.
  • Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • Cinq semaines de vacances annuelles.
  • Un parking gratuit.

Informations complémentaires

L'entrée en fonction peut se faire immédiatement ou selon une entente. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le service des ressources humaines au 026/916.14.14.

Nous attendons avec intérêt votre dossier, qui doit comprendre des documents classiques et être soumis en priorité par internet.

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