Assistant Service client (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Vallée de Joux
- Date
- 09.09.2025
- Référence
- 171331
Dynamisme et Passion
Depuis plus de 20 ans, notre engagement envers la « Dimension Humaine » se manifeste à travers notre passion, notre fibre entrepreneuriale et notre esprit d’équipe. Nous croyons fermement à l'importance de la bienveillance, à l'énergie du sourire et à un engagement fort pour accompagner chacun lors des transitions professionnelles.
Responsabilités clés
- Gestion et suivi des dossiers de réparations.
- Analyse du fonctionnement des opérations.
- Gestion de l'adéquation charge/capacité des ateliers.
Profil recherché
Le candidat idéal possède les caractéristiques suivantes :
- Titre d’un diplôme de commerce ou équivalent.
- Expérience similaire d’au moins 2 ans, de préférence dans le domaine de l’horlogerie.
- Maîtrise des outils informatiques et usage quotidien d'un ERP.
- Excellentes compétences relationnelles et sens de la communication.
- Rigueur, proactivité et orientation vers des solutions.
Conditions de travail
Intégrer notre structure, c'est bénéficier de conditions de qualité, d'un véritable esprit de collaboration et d'une stabilité du personnel. Les tâches proposées seront variées, enrichissant ainsi votre expérience professionnelle.
Nous vous offrons une approche de conseil sur mesure, ainsi qu'une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.