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Assistant/e de direction 60-80%

Unternehmen
Mercure Plaza Biel/Bienne
Ort
Biel/Bienne
Datum
26.06.2025
Referenznummer
130104

Mercure Hôtel Plaza Bienne

Découvrez notre établissement 4 étoiles, au cœur de Bienne, membre du groupe Accor et fier de faire partie d'un réseau international de plus de 5500 hôtels. Nous offrons un cadre chaleureux et une ambiance conviviale, avec 100 chambres confortables et un restaurant proposant une cuisine méditerranéenne à base de produits locaux.

Rejoignez une équipe dynamique

Nous cherchons un(e) assistant(e) de direction motivé(e) et polyvalent(e) pour compléter notre équipe, afin de contribuer à notre succès dans l’hôtellerie.

Vos missions principales :

  • Assister la direction dans les tâches administratives et organisationnelles quotidiennes.
  • Gérer les commandes, le suivi des factures fournisseurs et la préparation des documents nécessaires pour les différents audits internes et externes.
  • Coordonner la communication interne et externe avec les départements de l’hôtel.
  • Assurer le suivi de projets et dossiers spécifiques confiés par la direction.
  • Agir comme relais entre la direction, les équipes et les partenaires externes.
  • Contribuer activement à la politique environnementale de l’établissement dans le cadre des engagements ESG du groupe Accor.
  • Encadrer les équipes : recrutement, intégration, développement et formation des collaborateurs.

Profil recherché :

  • Formation commerciale ou hôtelière avec spécialisation en administration ou direction.
  • Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l’hôtellerie ou du tourisme.
  • Maîtrise parfaite du français ou de l’allemand, avec un excellent niveau dans l’autre langue. Une bonne maîtrise de l’anglais est un atout.
  • Organisation, rigueur, discrétion et esprit d’initiative.
  • Capacité à gérer des projets et à encadrer une équipe.
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook, etc.).

Ce que nous offrons :

  • Un cadre de travail stimulant dans une entreprise reconnue.
  • Des perspectives de développement au sein du groupe Accor.
  • Une ambiance professionnelle et conviviale.
  • Des avantages employés attractifs (carte Heartist, Rabais Hotellerie Suisse Staffdeal, etc.).

Nous valorisons chaque candidature, mais seuls les dossiers correspondant au profil recherché seront examinés. Merci de votre compréhension.

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