Assistant/e administratif(ve) (H/F)
- Unternehmen
- Pyramide 11 Echafaudages Sàrl
- Ort
- Romont FR
- Datum
- 16.09.2025
- Referenznummer
- 175054
À propos de nous
Nous sommes une entreprise familiale, active dans le domaine de l’échafaudage, regroupant plusieurs entités, dont Rothaus AG et Arew Sàrl (sous-traitant). Afin de renforcer notre équipe composée actuellement d’une responsable administrative et financière ainsi que d’une assistante, nous recherchons un(e) assistant(e) administrative polyvalent(e) pour contribuer à la bonne gestion de nos activités.
Profil recherché
- Formation commerciale ou expérience confirmée dans un poste administratif.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Bonnes bases en comptabilité et gestion administrative.
- Organisé(e), rigoureux(se) et fiable.
- Aisance relationnelle et communication claire, notamment au téléphone.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant à l’aise en équipe.
Tâches principales
- Classement et gestion documentaire : tenue à jour des classeurs, archivage papier et électronique.
- Courrier et e-mails : réception, envoi et suivi du courrier postal et électronique.
- Offres / devis : création, mise en page et envoi des offres aux clients.
- Facturation clients : établissement et suivi des factures, relances simples si besoin.
- Gestion fournisseurs (créanciers) : enregistrement, suivi et comptabilisation des factures reçues.
- Accueil téléphonique : répondre aux appels et orienter les interlocuteurs.
- Support administratif général : aide à l’équipe dans les tâches quotidiennes.
- Suivi des paiements simples : contrôle de base des entrées et sorties.
- Préparation de documents standards : courriers, contrats simples, rapports.
- Appui RH de base : soutien administratif lié aux assurances sociales (déclarations simples, suivi administratif du personnel).
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail dynamique et varié dans une entreprise familiale en croissance.
- Une petite équipe conviviale.
- Un poste stable à 50% en CDI avec des tâches diversifiées.
- La possibilité de développer vos compétences administratives et RH.
Entrée en fonction
De suite