Assistant/e administratif/-ve en LPP
- Entreprise
- Academic Work
- Lieu
- Nyon
- Date
- 27.07.2025
- Référence
- 148220
A propos du rôle
Pour notre client, une PME en fort développement active dans les solutions informatiques en ressources humaines, nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve pour rejoindre leur département pension pour une durée de 6 mois avec un CDI à la clé ! Si vous aimez les défis ainsi qu'apprendre, cette mission vous conviendra parfaitement ! Vous pourrez rejoindre une équipe spécifique prête à vous encadrer au sein d'un département de 50 personnes et bénéficierez d'une formation terrain sur 3 mois. Il s'agit d'une très bonne expérience pour lancer votre carrière dans le domaine administratif en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP).
Tâches
- Assurer le traitement des dossiers des assurés en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP)
- Entrer les modifications d'entrée et de sortie des assurés dans le système
- Assurer le traitement des apports de libre passage, questions liées à la retraite, accès à la propriété, etc.
- Prendre contact par e-mail et téléphone avec certains assurés/entreprises en cas de questions
- Assurer diverses tâches administratives de back-office LPP
- Préparer divers contrats
Nous cherchons
- Langue: Français courant, bonnes connaissances en anglais ou allemand un atout
- Une première expérience en service client
- Une première expérience en lien avec la prévoyance professionnelle/assurances, un atout
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Excel et pack Office)
- Personnalité organisée, tolérante au stress et orientée client
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Faire partie d'Academic Work
Lorsque vous rejoignez cette offre, vous intégrez les nombreux consultants d'Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices tout en ayant le soutien d'une équipe de Consultant Manager dans cette étape de votre carrière.