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Assistant-e administratif-ve

Unternehmen
InterXpert SA
Ort
Genève
Datum
16.11.2025
Referenznummer
198333

Profil Recherché

Nous recherchons une personne possédant les qualifications et compétences suivantes :

  • Formation commerciale ou administrative (CFC ou équivalent)
  • Expérience dans une fonction similaire, de préférence au sein d'une agence de placement ou dans les ressources humaines
  • Très bonne maîtrise du français (oral et écrit) ; la connaissance de l'allemand ou de l'anglais est considérée comme un atout
  • Excellente organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance de la législation suisse du travail temporaire : un atout précieux
  • Sens du service, discrétion et esprit d'équipe

Description des Responsabilités

Les principales missions incluent :

  • Accueil téléphonique et physique des candidats et des clients
  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs (contrats de mission, attestations, courriers, etc.)
  • Gestion et mise à jour des dossiers candidats dans le système informatique (CV, permis de travail, diplômes, etc.)
  • Préparation et envoi des contrats de travail et documents légaux conformément aux normes suisses
  • Suivi des heures travaillées
  • Classement, archivage et gestion documentaire
  • Soutien administratif aux consultants
  • Respect des procédures internes et de la législation du travail temporaire en Suisse (LSE)

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