Assistant-e administratif-ve
- Entreprise
- InterXpert SA
- Lieu
- Genève
- Date
- 16.11.2025
- Référence
- 198333
Profil Recherché
Nous recherchons une personne possédant les qualifications et compétences suivantes :
- Formation commerciale ou administrative (CFC ou équivalent)
- Expérience dans une fonction similaire, de préférence au sein d'une agence de placement ou dans les ressources humaines
- Très bonne maîtrise du français (oral et écrit) ; la connaissance de l'allemand ou de l'anglais est considérée comme un atout
- Excellente organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance de la législation suisse du travail temporaire : un atout précieux
- Sens du service, discrétion et esprit d'équipe
Description des Responsabilités
Les principales missions incluent :
- Accueil téléphonique et physique des candidats et des clients
- Rédaction et mise en forme de documents administratifs (contrats de mission, attestations, courriers, etc.)
- Gestion et mise à jour des dossiers candidats dans le système informatique (CV, permis de travail, diplômes, etc.)
- Préparation et envoi des contrats de travail et documents légaux conformément aux normes suisses
- Suivi des heures travaillées
- Classement, archivage et gestion documentaire
- Soutien administratif aux consultants
- Respect des procédures internes et de la législation du travail temporaire en Suisse (LSE)