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Assistant-e administratif-ve

Unternehmen
InterXpert SA
Ort
Genève
Datum
25.09.2025
Referenznummer
179822

Profil Recherché

- Formation commerciale ou administrative (CFC ou équivalent)

- Expérience dans une fonction similaire, idéalement dans une agence de placement ou dans les ressources humaines

- Très bonne maîtrise du français (oral et écrit) ; l’allemand ou l’anglais est un atout

- Excellente organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle

- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

- Connaissance de la législation suisse du travail temporaire : un réel atout

- Sens du service, discrétion et esprit d’équipe

Description des Responsabilités

  • Accueil téléphonique et physique des candidats et clients
  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs (contrats de mission, attestations, courriers, etc.)
  • Gestion et mise à jour des dossiers candidats dans le système informatique (CV, permis de travail, diplômes, etc.)
  • Préparation et envoi des contrats de travail et documents légaux (selon les normes suisses)
  • Suivi des heures travaillées
  • Classement, archivage et gestion documentaire
  • Soutien administratif aux consultants
  • Respect des procédures internes et de la législation du travail temporaire en Suisse (LSE)

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