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Assistant-e administratif-ve

Unternehmen
InterXpert SA
Ort
Genève
Datum
20.09.2025
Referenznummer
176826

Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une formation commerciale ou administrative (CFC ou équivalent) et une expérience dans un rôle similaire, idéalement au sein d'une agence de placement ou dans les ressources humaines. Le candidat idéal maîtrisera le français à un niveau élevé, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de l'allemand ou de l'anglais sera considérée comme un atout.

Les qualités suivantes sont essentielles :

  • Excellente organisation et rigueur;
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle;
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques tels que Word, Excel et Outlook;
  • Compréhension de la législation suisse du travail temporaire, un réel atout;
  • Sens du service, discrétion et esprit d’équipe.

Responsabilités

Les responsabilités incluront :

  • Accueil téléphonique et physique des candidats et clients;
  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs (contrats de mission, attestations, courriers, etc.);
  • Gestion et mise à jour des dossiers candidats dans le système informatique (CV, permis de travail, diplômes, etc.);
  • Préparation et envoi des contrats de travail et documents légaux (conformément aux normes suisses);
  • Suivi des heures travaillées;
  • Classement, archivage et gestion documentaire;
  • Soutien administratif aux consultants;
  • Respect des procédures internes et de la législation du travail temporaire en Suisse (LSE).

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