/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Assistant Directeur du Welcome (Front-Office)

Unternehmen
W Verbier Hotel
Ort
Verbier
Datum
05.05.2025
Referenznummer
101155

Description Générale

En tant que représentant de l’art de vivre W, vous incarnez l'essence même de notre marque. Nos Talents se démarquent par leur personnalité unique et leur passion pour les espaces espiègles, chaleureux et accueillants que nous offrons.

Opportunité au sein de l'équipe du W Verbier

Dans un rôle clé de soutien à la direction des services d'accueil, vous serez le pilier d'une équipe dédiée à avoir un impact positif sur l'expérience client. Vos interactions avec les différents départements et clients viseront à garantir une satisfaction optimale.

Responsabilités Principales

  • Gestion des opérations du Welcome Office, incluant l’accueil des clients, le check-in et le check-out, tout en assurant une expérience client mémorable.
  • Établissement des plannings quotidiens et personnalisation des séjours.
  • Gestion de l'inventaire des chambres pour maximiser le revenu.
  • Implémentation et développement des objectifs de l’équipe Welcome Office et Whatever/Whenever, en adéquation avec les objectifs de l'établissement.
  • Formation, développement et management des performances des Talents qui vous relèvent.
  • Coordination des activités avec les autres départements de l'hôtel pour faciliter la communication et la satisfaction client.
  • Maintien d'une haute visibilité opérationnelle, promotion de bonnes relations publiques, gestion des actions correctives et suivi des plaignants pour assurer une satisfaction complète des clients.
  • Distribution d’informations sur les procédures d’urgence, promotions de l’hôtel et événements à venir pour que l’équipe soit toujours informée et préparée.
  • Garantir le respect des standards W et atteindre d'excellents scores en matière de satisfaction client.
  • Intégration des nouveaux Talents avec une formation adéquate sur les standards de la marque et autres procédures.

Profil Recherché

  • Expérience significative en management de Front Office dans le secteur de l'hôtellerie de luxe.
  • Passion pour les tendances de la mode et de l'hospitalité.
  • Maîtrise courante de l'anglais et du français à l'oral comme à l'écrit.
  • Compétences informatiques avancées (Outlook, Word, PowerPoint, Excel, et Opera PMS).
  • Personnalité extravertie avec aisance relationnelle auprès d'une clientèle exigeante.
  • Excellentes compétences en communication, tant écrite que verbale.
  • Intégrité, flexibilité, et forte orientation résultats.
  • Esprit d'équipe et capacité à attirer et faire grandir les Talents.
  • Perspicacité financière et sens du détail.
  • Intérêt pour les arts, la culture, et la création d'expériences clients exceptionnelles.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.