Assistant de vente interne 80 à 100% (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Kanton Basel Stadt
- Date
- 18.12.2025
- Référence
- 217055
À propos de nous
Nous vivons la « Dimension Humaine » avec passion, une fibre entrepreneuriale et un esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et engagement fort sont nos maîtres mots pour accompagner nos clients à chaque étape de leurs transitions professionnelles.
Vos futures responsabilités
- Calculer, élaborer, envoyer et assurer le suivi des appels d’offres, des offres commerciales et des devis.
- Traiter et suivre les commandes, gérer la facturation des projets/objets ainsi que réaliser les post-calculs.
- Organiser et coordonner la gestion des stocks et des activités logistiques.
- Participer aux actions marketing, aux campagnes de soutien à la vente et aux formations clients.
- Contribuer au développement, à l’optimisation et à la mise en œuvre de nouveaux processus.
Votre profil
- Formation de base technique ou commerciale, complétée dans l’autre domaine.
- Expérience dans l’établissement d’offres/devis, la calculation ainsi que dans la vente interne.
- Connaissance de l’environnement proche du secteur de la construction, de préférence en génie civil, construction routière ou revêtements.
- Très bonnes compétences informatiques, notamment dans l’utilisation de systèmes ERP, CRM et de reporting.
- Facilité d'apprentissage de nouveaux processus de travail.
- Excellentes connaissances de l’allemand et du français, à l’oral comme à l’écrit.
Les conditions de l'entreprise
- Culture d'entreprise axée sur les valeurs et l'ouverture.
- Encadrement dévoué et compétent.
- Environnement de travail moderne et dynamique.
- Situation géographique idéale, à proximité des transports en commun.
- Prestations sociales attractives.
Si vous recherchez un challenge professionnel et pensez correspondre au profil recherché, nous vous invitons à manifester votre intérêt. Les candidatures accompagnées d'un dossier complet sont appréciées.