Assistant de gérance d'immeubles
- Unternehmen
- Synergie (Suisse)
- Ort
- Lausanne
- Datum
- 12.05.2025
- Referenznummer
- 105053
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec six agences, se spécialise dans le placement fixe et temporaire ainsi qu'un cabinet de recrutement pour cadres, S&you. À travers nos équipes, nous souhaitons établir une relation forte et transparente afin de vous accompagner de manière optimale tout au long de votre parcours professionnel. Nous croyons que la connaissance mutuelle sur le plan humain est essentielle pour initier une collaboration durable.
A propos de notre client
Nous collaborons avec une entreprise spécialisée dans la gérance immobilière située dans la région de Lausanne, qui recherche un profil adéquat pour les tâches liées à l'assistance en gérance d'immeubles.
Votre mission
- Rédiger et modifier des baux à loyer.
- Gérer les ajustements de loyers, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse.
- Soliciter des devis, établir des bons de commande et suivre les décomptes de travaux.
- Déclarer les sinistres et s'assurer du bon déroulement des travaux ainsi que de l'entretien des immeubles.
- Suivre les budgets et assurer la gestion des factures.
- Traiter les résiliations, organiser les états des lieux et préparer les décomptes de sortie.
- Mettre en location les biens et gérer la diffusion des annonces.
- Rédiger la correspondance liée aux travaux et diverses interventions.
- Assurer les échanges avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées.
Votre profil
- Expérience d'au moins un an dans une fonction similaire (location et technique) ou CFC en régie immobilière.
- Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française.
- Rigueur administrative et bonne organisation.
- Aisance dans les contacts et capacité à gérer des volumes de travail importants.
- Désir de collaborer et d'évoluer au sein d'une petite équipe.
- Permis de conduire souhaité.
- Titulaire d'un CFC de commerce ou équivalent.