Assistant de gérance d'immeubles
- Unternehmen
- Synergie (Suisse)
- Ort
- Lausanne
- Datum
- 08.05.2025
- Referenznummer
- 102301
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences, se spécialise dans le placement fixe et temporaire ainsi que dans le recrutement de cadres via S&You. Nous mettons un point d'honneur à établir une relation forte et transparente avec nos clients, en les accompagnant à chaque étape de leur parcours professionnel. Notre approche humaine vise à construire des relations durables et enrichissantes.
A propos de notre client
Nous avons été mandatés par une entreprise spécialisée dans la gérance immobilière, située dans la région de Lausanne, pour une mission essentielle liée à la gestion immobilière.
Votre mission
- Rédiger et modifier les baux à loyer.
- Gérer les ajustements de loyers, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse.
- Solliciter des devis, établir des bons de commande et suivre les décomptes de travaux.
- Déclarer les sinistres et veiller au bon déroulement des travaux ainsi qu'à l'entretien des immeubles.
- Suivre les budgets et assurer la gestion des factures.
- Traiter les résiliations, organiser les états des lieux et préparer les décomptes de sortie.
- Mettre en location les biens et gérer la diffusion des annonces.
- Rédiger la correspondance liée aux travaux et diverses interventions.
- Assurer les échanges avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées.
Votre profil
- Expérience d'au moins un an dans une fonction similaire (location et technique) ou CFC en régie immobilière.
- Maitrise des outils bureautiques courants et de la langue française.
- Rigueur administrative et bonne organisation.
- Aise dans les contacts et capacité à gérer d'importants volumes de travail.
- Envie de collaborer et d'évoluer au sein d'une petite équipe.
- Puis posséder un permis de conduire (souhaité).
- Titre de CFC de commerce ou équivalent.