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Assistant administratif (H/F)

Unternehmen
New Work HR
Ort
Montagnes Neuchâteloises
Datum
09.07.2025
Referenznummer
138444

À propos de nous

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots qui nous guident à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Responsabilités clés

  • Être un véritable point de contact pour les visiteurs, clients et fournisseurs.
  • Gérer la centrale téléphonique et les courriels.
  • Assurer diverses tâches administratives, notamment la saisie de documents, la gestion de dossiers et le suivi des courriers.
  • Faire preuve de disponibilité, flexibilité et implication dans les interactions quotidiennes.

Profil recherché

  • Excellente maîtrise du français avec une très bonne capacité rédactionnelle.
  • Courant en une ou plusieurs langues étrangères (portugais et/ou espagnol de préférence).
  • Bonne connaissance des outils informatiques usuels.
  • Savoir-être remarquable : disponibilité, rigueur et compétences relationnelles.
  • Personnalité de confiance, solaire, souriante et discrète.
  • Sens de l'initiative avec la capacité de gérer urgences et priorités.

Conditions offertes

Rejoignez une structure qui privilégie des conditions de qualité, un esprit d’équipe et la stabilité du personnel. Vous bénéficierez de tâches variées et d'un plan de carrière assuré. Nous proposons une démarche de conseil sur mesure, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et principes.

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