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Assistant administratif expérimenté H/F

Unternehmen
Synergie (Suisse)
Ort
Lausanne
Datum
04.05.2025
Referenznummer
100657

A propos de nous

Synergie est un groupe international dans le domaine des ressources humaines, présent en Suisse avec six agences. Nous offrons des solutions de placement fixe et temporaire, ainsi qu'un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Notre équipe s'engage à créer une relation forte et transparente avec vous, en vous accompagnant tout au long de votre parcours, avant, pendant et après votre recrutement. Nous croyons que prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain est primordial pour établir une relation durable.

A propos de notre client

Nous collaborons avec un de nos clients, une société dynamique dans le secteur des transports, située dans la région de Lausanne. Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) qualifié(e) pour un rôle clé au sein de cette entreprise.

Votre mission

  • Gérer et organiser les tâches administratives courantes.
  • Coordonner et assurer le suivi des dossiers internes et externes.
  • Rédiger et traduire des documents en anglais et en français.
  • Apporter un support opérationnel aux différents départements.
  • Interagir avec des interlocuteurs internes et externes.

Votre profil

  • Titulaire d'un CFC en employé de commerce ou d'un diplôme équivalent (obligatoire).
  • Minimum de 8 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise parfaite du français et excellent niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu du détail.
  • Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint.
  • Faites preuve de discrétion, de professionnalisme et capacité à travailler de manière autonome.

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