Assistant achats (H/F)
- Unternehmen
- New Work HR
- Ort
- Genève
- Datum
- 26.11.2025
- Referenznummer
- 204142
Présentation de l'entreprise
Depuis plus de 20 ans, nous incarnons la « Dimension Humaine » avec passion, esprit entrepreneurial et cohésion d'équipe. Notre engagement se traduit par la bienveillance et l'énergie positive que nous apportons à chaque étape des transitions professionnelles.
Mission temporaire à Genève
Nous collaborons avec un client du secteur industriel à Genève, pour assurer la continuité des opérations durant un congé maternité. Cette mission temporaire de 6 mois nécessite une personne dynamique et autonome.
Responsabilités principales
- Effectuer les appels d'offres pour soutenir l'équipe Achats dans ses activités opérationnelles.
- Créer et envoyer les commandes pour l'ensemble des secteurs d'achats, en assurant un suivi rigoureux des confirmations et délais de livraison.
- Veiller à la bonne circulation des informations et à la collaboration avec les fournisseurs.
- Contribuer à la fluidité du processus d'achat durant toute la période de remplacement.
Profil recherché
Le candidat idéal disposera d'une expérience pertinente à un poste similaire, de bonnes connaissances en gestion de commandes et maîtrisera les outils informatiques, y compris un ERP, idéalement SAP. Une maîtrise de l’anglais ainsi qu'un sens aigu de l'organisation et de la dynamique d'équipe seront des atouts précieux.
Conditions de travail
Nous offrons un environnement de travail de qualité, privilégiant l'esprit d'équipe et la collaboration. Une approche de conseil sur-mesure sera mise en place, permettant une immersion dans les valeurs et les principes de l'entreprise.
Engagement
Pour ceux qui recherchent un défi professionnel stimulant et correspondent au profil souhaité, votre candidature sera la bienvenue. Un dossier complet comprenant votre CV, diplômes et certificats sera apprécié.