Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)
- Unternehmen
- Post CH AG
- Ort
- Bienne
- Datum
- 27.09.2025
- Referenznummer
- 180472
Développez vos compétences en communication
Vous appréciez les contacts humains au quotidien, vous communiquez avec aisance et vous êtes d'un naturel serviable ? Alors, une formation au sein de notre organisation est précisément ce qu'il vous faut !
Votre parcours de formation
- Vous serez le premier point de contact pour toutes les questions que posent nos clientes et clients, par téléphone et par écrit.
- Vous conseillerez la clientèle, l'aiderez à résoudre ses problèmes et répondrez à ses questions avec professionnalisme.
- Vous travaillerez de manière polyvalente et flexible sur différents canaux d'information et de communication.
- Vous découvrirez les différentes unités de l'organisation et vous familiariserez ainsi avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Après la phase d'intégration, vous serez bientôt en mesure de fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale.
Profil recherché
Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés qui ont envie de faire bouger les choses. Les conditions à remplir sont les suivantes :
- Achèvement de la scolarité obligatoire avec de bons ou très bons résultats.
- Aimer le contact humain.
- Désirer développer ses connaissances linguistiques.
- Se distinguer par sa vivacité d'esprit, sa motivation et son envie d'apprendre.
- Être communicatif, fiable et discret.
Si cela correspond à votre profil, alors vous êtes la personne que nous recherchons !
Ce que nous vous proposons
- 7 semaines de vacances.
- AG gratuit.
- Qualité élevée de formation.
- Bons pour le personnel.
Localisation
Durée : 3 ans, à Bienne.