Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)
- Unternehmen
- Post CH AG
- Ort
- Bienne
- Datum
- 06.08.2025
- Referenznummer
- 153252
Votre avenir commence ici
Vous êtes animé par le goût du contact humain et souhaitez développer des compétences dans le domaine de la communication? Une formation au Contact Center Poste est l'opportunité idéale pour vous plonger dans l'univers dynamique de la relation client!
Votre parcours de formation
- Devenez le premier point de contact pour répondre aux questions de notre clientèle, tant par téléphone que par écrit.
- Apprenez à conseiller efficacement, à résoudre des problèmes et à répondre aux questions avec un professionnalisme exemplaire.
- Travaillez de manière polyvalente et flexible sur divers canaux de communication.
- Explorez les différentes unités de la Poste pour vous familiariser avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Après une phase d'intégration enrichissante, développez votre compétence à fournir des informations en une autre langue nationale.
Votre profil
Nous sommes à la recherche de jeunes motivés et passionnés, prêt à relever des défis. Les critères à remplir sont les suivants :
- Diplôme de fin d'études secondaires intermédiaires ou supérieures avec des résultats satisfaisants.
- Intérêt pour les interactions humaines et désir de renforcer vos compétences linguistiques.
- Énergie, motivation et désir d'apprendre.
- Communication aisée, fiabilité et discrétion.
Les avantages de cette formation
- 7 semaines de vacances par an.
- Accès gratuit à l'AG.
- Formation de haute qualité.
- Bons attractifs pour le personnel.
Informations complémentaires
Durée de la formation : 3 ans
Lieu de la formation : Bienne
Unité de formation : La Poste Suisse SA