/ Schweiz Verzeichnis von Stellenangeboten

Agent de call center (H/F/D)

Unternehmen
leteam ressources humaines
Ort
Biel/Bienne (2502 Biel/Bienne)
Datum
11.10.2025
Referenznummer
188829

Description de l'entreprise

leteam est une entreprise de travail temporaire de premier plan avec 27 agences et une présence de plus de 35 ans sur le marché. Nos domaines de compétence sont le bâtiment, l'artisanat, l'industrie et la technologie.

Description

Nous recherchons plusieurs agents call center 100% pour assurer une excellente expérience client.

  • Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients avec efficacité et professionnalisme.
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
  • Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire.
  • Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM.
  • Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets.
  • Remonter les retours clients afin d'améliorer les services.
  • Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client.

Profil recherché

  • Motivation, sourire et prêt(e) à relever de nouveaux défis.
  • Excellente maîtrise du français, avec de bonnes compétences en allemand ; l'anglais est un atout.
  • Goût du travail en équipe et sens du service.
  • Maîtrise des bases de l’informatique.
  • Débutant(e) ou expérimenté(e) ? Pas de souci, une formation complète est prévue !

Avantages

  • Ambiance conviviale, jeune et motivante.
  • Opportunités d’évolution rapide.
  • Primes motivantes basées sur les performances.
  • Formations régulières pour progresser dans les compétences.
  • Reconnaissance réelle du travail accompli.

Bewerbung einreichen

Nur PDF- oder Word-Datei. Maximale Dateigröße: 3 MB.